Les horaires des leçons diffèrent selon le groupe auquel appartient votre chien (voir organisation des cours)

Cours du samedi matin

Chiots de 2 à 6 mois : 8 h 30 – 9 h 20. Cours de 50 mn – 4 moniteurs pour 4 groupes de chiots

Ados de 6 à 12 mois : 9 h 45 – 10 h 45. Cours d’1 heure – 2 moniteurs pour 2 groupes d’ados

Débutants de plus d’un an – Groupe blanc : 9 h 45 – 10 h 45. Cours d’une heure, deux moniteurs pour deux groupes blancs

Groupes jaunes et oranges, atelier de choses, agility loisir, éducation confirmée et groupe compétition : 11 h 15 – 12 h 15
1 moniteur pour les jaunes et oranges, 1 pour l’agility loisir, 1 pour l’éducation confirmée, 1 pour l’atelier de choses.

Les cours d’agility loisir, d’éducation confirmée et l’atelier de choses sont réservés aux chiens qui ont réussi les exercices nécessaires au passage du groupe orange vers les groupes supérieurs.

Le groupe compétition s’entraîne dans ce créneau horaire.

Le protocole Covid19 d’organisation des cours doit être respecté pour venir au club (voir onglet Protocole), les possibilités pour garer son véhicule figurent sur la page contact-accès.

Les séances au club se composent d’une demi-heure d’éducation et d’une demi-heure d’agility (sauf Ecole du chiot et ados).

Par égard pour les autres adhérents, il est demandé de respecter les horaires

Entrainement des compétiteurs

Pour l’équipe compétition : des entraînements ont lieu aussi le mardi de 18h à 20h et le jeudi de 18h à 20h.

Fermeture du club

Le club est ouvert tous les samedis, même pendant les vacances scolaires.
Attention pas de cours les samedis fériés et durant le mois d’août.

Cours d’essai gratuit

Pour toute nouvelle adhésion ou pour participer à un cours gratuit d’essai, téléphoner d’abord à Marc au 06 72 72 24 86.

La première séance pour découvrir le club est gratuite et sans engagement. Pour participer à ce premier cours, il suffit de venir (en ayant d’abord téléphoné à Marc au 06 72 72 24 86) un samedi matin un peu avant le début du cours, avant 8 h 30 avec son chien (de 2 à 6 mois) ou avant 9 h 45 (pour les ados de 6 à 12 mois et les chiens débutants de + de 12 mois).

Apporter le carnet de vaccination ou le passeport européen, des croquettes ou friandises en quantité suffisante, un jouet, des sachets pour ramasser les petits oublis sur le terrain, laisse et collier ou harnais. Se garer serré sur le parking ou sur la route de Belle Fontaine près du club, voir les modalités en bas de la page “Contact-Accès”

Pour les inscriptions, apporter un ou plusieurs chèques ou espèces ou procéder à un virement (les inscriptions en ligne sont possibles sur la page “Infos pratiques/Inscription en ligne”) + les photocopies du passeport européen (page où le maître est identifié, celle ou le chien est identifié et la page des derniers vaccins) et un justificatif d’assurance responsabilité civile (habitation ou véhicule).

Après l’inscription et dans un délai de 2 mois, il sera demandé dans son intérêt de faire vacciner votre chien contre la rage et contre la trachéobronchite infectieuse canine (TBIC) par Pneumodog ou Nobibac KC.